Scouts, toujours...

scout... prêts : ce cri nous avons été nombreux à le crier dans et hors du collège !Un afflux récent de photos et d'articles de presse viennent de fleurir sur votre site. (MàJ le 02/05/2016)

Aussi nous avons besoin de vous qui avez vécu dans la 1ère Combrée Maréchal Leclerc.

Nous avons tous accumulés de joyeux souvenirs sous l'impulsion de ces hommes : Louis Bricard, Jean Baril, sgo31eph Germon, Jean Tortiger, ... et bien d'autres au cours de la vie de cette troupe.

Nous avons besoin de vos souvenirs personnels pour compléter les camps, les sorties, la base scoute, le Jamboree, La Taupe, les Promesses, et toutes les activités qui viennent d'être réunies en plusieurs points de ce site :

C'est surtout à propos des dernières photos dues à Louis Bricard que nous avons besoin d'aide ; il nous manque presque toutes les légendes : dates, lieux, participants ; aussi nous les avons regroupées par "thèmes" sous forme de fichiers pdf faciles à télécharger (clic droit sur le document apparu dans une autre fenêtre).

Examinez-les de près et dites-nous tout (chaque photo est numérotée).

Merci de votre participation à la mémoire de cette troupe.

Jean-Louis Boulangé, cours 1964, patrouille des Gerfauts