Association Sauvegarde Collège

Association pour la Sauvegarde et la Mise en Valeur du Collège de Combrée (ASMV Collège de Combrée)

Son intitulé est "Association pour la Sauvegarde et la Mise en Valeur du Collège de Combrée" (ASMV Collège de Combrée).

L'assemblée générale constitutive a eu lieu le samedi 29 mars 2014 à 10h30 au 6, montée des Hommeaux, à Combrée. Voici l'invitation à cet événement.

La presse s'est fait écho de l'avènement de cette association :

• L'annonce a été publiée par le journal "Le Haut Anjou" du vendredi 21 mars 2014
    NB M. Guy Bernier fait partie de l'Amicale des Anciens Elèves et Amis de Combrée, mais n'en est plus le vice-président.
  • Cette annonce a été aussi relayée par l'Eclaireur (Pouancé) le 28 mars 2014
  • Ouest-France du 3 avril 2014 a rendu compte de l'assemblée générale.
  • Le Courrier de l'Ouest du 4 avril a utilisé presque une page d'informations

Voir le site de cette association