Dans l'attente du résultat de l'AMI
A l’heure où cette lettre d’info mensuelle de l’Amicale vous est adressée, nous savons que le processus de sélection du porteur de projet pour la revitalisation du site de Combrée s’est achevé la semaine dernière, mais l’identité du lauréat choisi par 2IDE et la commune ne nous est pas encore connue.
Le résultat de cet appel à manifestation d’intérêt (AMI), à l’issue d’une gestation finalement portée de six à neuf mois, est toutefois imminent et il nous reste à espérer qu’il s’agisse du bon choix car, de notre côté, nous sommes toujours mobilisés et plus que jamais prêts à continuer d’avancer pour sauver notre collège abandonné.
Nouveautés
Le groupement parisien des anciens combréens est relancé par Eric de La Garde (cours 1982) : signalez-vous pour être d’une première réunion conviviale envisagée au printemps.
Le site de l’Amicale vient de se doter d’un « chat » 🐱 qui vous permet d’échanger en direct avec notre secrétaire quand il est devant son ordinateur (le matin en général), mais pouvez laisser un message en son absence.
Dans les archives du site Internet de l’Amicale
La soixantaine de photos de sportifs, au collège et à l’extérieur, illustre une partie de la vie combréenne, souvent avec les noms des participants. Pour respecter vos droits, ces photos sont réservées aux adhérents. En avez-vous reconnus ci-contre ? Alors adhérez 😉 ! |
Amitiés combréennes,
Loïc Dusseau (c.1984), président